Navigate Up
Sign In
 

courtiers

Pourquoi travailler avec AXA ?

 

• AXA, un groupe international

Présent dans 64 pays, le Groupe AXA est l’un des plus importants assureurs au monde en terme de capitalisation financière. Ses 166.000 collaborateurs sont au service et à l’écoute de 107 millions de clients.
Au 31/12/2016, AXA gère plus de 1.059 milliards d’euros d’actifs, ce qui en fait un des leaders mondiaux des services financiers.

En Belgique aussi, AXA est un acteur important. Plus de 4.000 courtiers d’assurances et 700 agents bancaires indépendants ont déjà choisi de travailler avec AXA.

Une stabilité rassurante

La solidité financière est l’une des caractéristiques du groupe AXA. Le Groupe a toujours été très attentif à la gestion financière et à la gestion des risques. Cette solidité s’exprime par des notations élevées des spécialistes externes à la société, tels que Standard & Poor’s, Moody’s et Fitch, et également par son très bon système de Risk Management.

AXA Belgium: une expertise reconnue

Grâce à son expérience et aux différentes affaires réalisées, AXA Belgium a pu acquérir une expertise reconnue tant au niveau des connaissances actuarielle, juridique et fiscale qu’au niveau de la gestion quotidienne des contrats. 
 

• Dail : un outil de gestion simple et sécurisé

Afin de mieux communiquer et de rendre la gestion des produits d’assurances plus simple, plus rapide et plus transparente, AXA Belgium met gratuitement à votre disposition une application web sécurisée : Dail.

Dail, un site web aux nombreuses fonctionnalités (consultation, simulation, communication d’un changement de situation d’un affilié, …).

Consultez sans plus attendre le http://www.demodail-axa.be


Une gamme étendue de produits

AXA Belgium propose une gamme étendue de produits avec de larges couvertures. Les différentes solutions sont proposées dans le but de répondre au mieux aux besoins en matière de retraite/décès, incapacité de travail ou hospitalisation des collaborateurs salariés, des dirigeants d’entreprise indépendants, des travailleurs d’une administration publique ou encore de tous les travailleurs d’un même secteur professionnel.